Cover
»«
published_date
11.07.2017

Lettre circulaire du Collegium Paulinum

Maison pour la formation sacerdotale de la Famille spirituelle "L'Oeuvre" (I/2017)

Chers amis et bienfaiteurs,

Il y a quelques mois, j’ai regu la mission de guider la Communauté Sacerdotale. Le P. Peter Willi a porté cette responsabilité pendant trente ans. Je le remercie vivement pour son dévouement et sa fidélité dans l’exercice de ce Service à notre communauté.


Je profite de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité, de votre prière et de votre générosité financière, avec lesquelles vous soutenez notre formation sacerdotale. C’est une mission très importante dans la Sainte Eglise, vu que sans prètres, les sacrements disparaìtraient et la proclamation de l’Evangile se paralyserait. Je tiens également à vous demander de continuer à prier pour les vocations sacerdotales. Les jeunes que le Bon Dieu appelle à son Service ont besoin de notre aide - et une des aides les plus importantes est la prière d’un coeur fidèle.


Ces mois derniers, deux jeunes confrères, fr. Robin Moens (de Belgique) et fr. Márton Héray (de Hongrie), ont pu se donne à Notre Seigneur Jésus dans une « Sainte Alliance en amour virginal » et ont promis la chasteté. Un autre confrère, le diacre Johannes Reiber (d'Allemagne), sera ordonné prètre à la fin du mois de juin. Notre gratitude et notre joie sont grandes.
Louons et bénissons le Seigneur, bon et fidèle, pour tout cela !

Je vous souhaite beaucoup de joie et de croissance dans la foi et je vous promets de vous confier dans la célébration quotidienne du Sacrifice Eucharistique et de vous garder dans ma prière.

Avec mes salutations les plus cordiales,

P. Thomas F. FSO Responsable International de la Communauté Sacerdotale

lire en suite Lettre circulaire du Collegium Paulinum

Adoration eucharistique dans le "Collegium Paulinum"